Accueil Voyage Des vacances axées vers différents thèmes sur le territoire kirghize

Des vacances axées vers différents thèmes sur le territoire kirghize

par KozeMaurice

Quel que soit le type de séjour que l’on souhaite effectuer au Kirghizistan, on en reviendra sûrement satisfait. Cette destination hors des sentiers battus réserve de nombreuses surprises aux vacanciers. Les amoureux de la nature, les passionnés de culture et les voyageurs sportifs y trouveront leur bonheur. Ils y vivront de belles expériences et passeront des vacances inoubliables.

Une virée 100 % nature au cœur du Kirghizistan

Le Kirghizistan représente un véritable paradis pour les amoureux de la nature. Très bien préservés, ses paysages grandioses sont tous aussi splendides et dépaysants. De plus, ils sont parfaitement diversifiés. Chaque recoin du pays a de quoi surprendre les yeux des amoureux de la nature. Ces derniers s’émerveilleront en contemplant les montagnes qui recouvrent la grande majorité du territoire kirghize. Certains paysages montagneux sont décorés de neiges immaculées. Ceux-ci offrent un beau cadre naturel. Durant leur séjour 100 % nature au Kirghizistan, les voyageurs pourront également découvrir de formation géologique plus impressionnante. Le Canyon Skazka mérite le détour. Il est impensable de rester indifférent face à la splendeur de cette merveille naturelle. Ce joyau est constitué de roches de couleurs rouges et ocre. Au Kirghizistan, les vacanciers se reconnecteront donc avec une nature exceptionnelle.

Voyager au Kirghizistan : pour découvrir une excellente terre de culture

Une virée au Kirghizistan est aussi une occasion pour découvrir une nouvelle culture. Durant leur séjour au pays, les touristes découvriront l’authenticité de la tradition et la culture nomade des Kirghizes. Les échanges avec les locaux leur permettent d’en savoir plus sur les us et coutume du pays. Au Kirghizistan, les vacanciers auront la chance de se loger dans les fameuses yourtes. Ces habitations traditionnelles leur promettent un séjour inoubliable. Ils témoignent le mode vie nomade des Kirghizes. Les touristes y auront l’opportunité de goûter à la cuisine locale. L’aspect et le goût de certains plats kirghizes leur surprendront à coup sûr.

Pour des vacances marco vasco Kirghizistan plus enrichissantes, il est recommandé d’opter pour un séjour pendant la fête nationale. Durant cette festivité, les touristes s’émerveilleront en assistant à divers jeux traditionnels. Le bouzkachi figure parmi les plus prisés. Il s’agit d’un jeu équestre surprenant. Les vacanciers pourront également assister à un combat de lutte ou kuresh. Durant la fête nationale kirghize, les joueurs de komuz animent chaque recoin du pays. Leur spectacle émerveillera certainement les voyageurs.

Partir au Kirghizistan : pour vivre des vacances plus actives

Lors d’un séjour au Kirghizistan, les voyageurs sportifs ne s’ennuieront pas non plus. Ils y auront l’occasion de s’adonner à leur activité préférée. Au pays, les amateurs de marches seront particulièrement gâtés. Cette destination leur offre un large choix de sentiers de randonnée.

Durant leurs vacances au Kirghizistan, les touristes pourront par exemple opter pour une randonnée à pied au cœur des Monts Célestes. Aussi appelé Tian Shan, cet imposant massif se situe au sud-est du pays. Une escapade au cœur de ce joyau permet aux randonneurs de découvrir les mille et une merveilles du pays. Ils y découvriront des paysages bien variés. Les randonneurs exploreront des montagnes et traverseront de vastes pâturages. La découverte de la grande chaîne Kirghiz Ala-Too laissera de beaux souvenirs de leur circuit randonné au Kirghizistan. Au cours de cette randonnée dans les Monts Célestes, les marcheurs apercevront également des lacs de montagne. Ceux de Song-Kul et d’Issyk-Kul sont vraiment impressionnants.

Articles similaires