Top 5 des destinations touristiques pour un voyage en couple

par Catégories : Voyage

Besoins d’idées pour votre prochain voyage en amoureux, voici le top 5 des meilleures destinations paradisiaques et romantiques qui pourront renforcer le lienentre vous et votre amoureux(se).

La Polynésie française

Préparez vos bagages, cap sur Bora Bora, une île paradisiaque de la Polynésiefrançaise. Leshôtels de luxe et les bungalows n’attendent que vous. Au programme : sable doré, eaux transparentes et poissons multicolores, etc. Bora Bora est la première destination que nous vous proposons, car elle permet de profiter d’un moment intime et romantiqueavec votre partenaire. L’île propose également de nombreuses activités : pique-nique en tête à tête sur la plage, baignade avec les poissons multicolores, dégustation de mojitos à la vanille ou encore goûter à l’ahituna, une spécialité locale à base de thon, etc.

La Croatie, la destination idéale pour les couples gourmands

 

Il y a des couples qui ont un faible pour la nourriture, surtout quand ‘il s’agit de découvrir de nouvelles recettes. Si c’est votre cas, Istrie va certainement vous séduire. Au rendez-vous : truffes, poissons frais, huile d’olive, buzara, pljukanci, etc. Après une baignade dans les eaux turquoise et une promenade dans les verts paysages du pays, vous pouvez faire une petite pause pour savourer un Fritule, le fameux donut croate. Mais avant de rentrer, un passage au marché du port de Rovinj est nécessaire pour faire le plein d’articles de souvenirs.

La République dominicaine

Coucher de soleil, plages romantiques, tout porte à croire que Puerto Plata, en République dominicaine est une destination de rêves pour les amoureux. Si vous faites partie des nouveaux mariés, c’est l’endroit idéal pour votre lune de miel. Les activités à faire : parade au bord de la mer, visite de la ville, etc. La nuit tombée,vous pouvez vous évader au rythme de la vie nocturne de la ville. Dans laquelle vous pouvez danser et siroter une bonne Mamajuana, un cocktail qui aurait des vertus aphrodisiaques.

La Corée du Sud

Chinese guardian lion, Forbidden City, Beijing, China

La Corée du Sud est la destination idéale pour les vacances en amoureux. Pour lepremier jour de votre séjour, le meilleur endroit à visiter de Séoul est le N. Séoul Tower. C’est un point de rendez-vous incontournable qui accueille chaque année de nombreux couples. Une fois sur place, vous aurez l’occasion de prendre de merveilleuses photos sur les chaînes en forme de cœur ou encore des selfies près des Cadenas de l’Amour. Pour plus de romantisme, rendez-vous sur l’île de Nami, située à environ 60 km de Séoul. L’endroit est idéal pour des photos en couple, car le décor est surprenant. Avec des rangées de châtaigniers et des peupliers formant un fond de décor idéal pour vos photos de couple.

La Roumanie

Si vous et votre partenaire avez des contraintes budgétaires, la meilleure destination que nous vous proposons pour vos prochaines vacances est Brasov, une petite ville romantique de la Roumanie. La ville est réputée pour ces ruelles en pavés qui sinuent les cafés et les façades colorées des boutiques et des maisons. Vous pouvez y vivre un véritable conte de fées.Aux côtés de votre prince charmant, votre rêve d’enfance se réalisera. Mais n’oubliez pas de passer du côté du Château de Bran situé à 40 min de Brasov. Vous y découvrirez le célèbre Château de Dracula.

Partout dans le monde, il existe certainement un endroit fait pour vous et votre partenaire. Nouveaux couple ou amoureux de longue date, la beauté du monde et le romantisme de certains pays n’attendent que votre visite pour vous offrir des vacances et des séjours de rêve. Le monde offre une large variété de destinations adaptées à vos désirs. Il en existe pour tous les goûts.